LM

LM

Translate

mardi 21 février 2017

Clonés


Figée, comme cristallisée,
Telle une image reflétée,
Une beauté instantanée,
A couper le souffle,
D'une ère qui s'essouffle,
Sommes-nous destinés,
A devenir des êtres clonés ?

Des robots, des moutons,
Sans identités, sans raisons...
Voilà toute la question ?
La peur s'empare de mon esprit,
Au moment même où je l'écris !

Qu'en est-il de notre avenir,
Pour nos enfants en déplaisir ?
Regardez bien cette poupée,
L'humanité l'a déjà quittée !

© LouMiss 20.02.17

Image Wallpaper signé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏