LM

LM

Translate

jeudi 29 décembre 2016

♪ Elle s'en Balance ♪


Elle s'en balance,
De tout avec élégance,
Et cela quand elle danse,
Elle a l'insouciance,
Commun à l'adolescence,

C'est une évidence,
Elle étend seule ses ailes,
Vers son propre avenir,
Vos critiques glissent sur elle,
Comme un silence un soupir ...

Création © LouMiss 29.12.16

Paroles :  ♪ Elle s'en balance  ♪ - Keen'V

Image du Net

2 commentaires:

  1. Coucou🎀💓💓💓🎀
    Tout a fait moi.
    Bisous ma belle
    Prend soin de toi.
    Love
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Hélène pour ton commentaire, c'est gentil, belle soirée et prends soin de toi

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏