LM

LM

Translate

lundi 13 mars 2017

♪ On dirait ♪



Tu me dis que mon rêve est juste à coté
Que j’ai juste à tendre la main
Toute ma vie, j'peux la passer à t’écouter
La douceur est ton seul refrain
On dirait qu'on à tous un ange
On dirait, on dirait bien qu'c'est toi
On dirait que dans ce monde étrange
On dirait que t'as toujours été là
(Et) tout, tout tourne autour de toi


© Créa LouMiss 13.03.17

Paroles : ♪ On dirait ♪ - Amir

Image du Net

2 commentaires:

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏