LM

LM

Translate

samedi 1 avril 2017

♪ Jour 1 ♪


C'est l'amour suprême
Dis-moi que tu m'aimes
Je t'ai regardé toute la nuit
Danser sur mon âme n'est plus permis
Neuf jours la vie c'est du velours
Et l'éternité, une nécessité
Jour dix, variation du délice
Que voudrais tu faire ?
Une ballade en mer
Chaque jour dépendance à l'amour
Pas de danse autour...

C'est le jour 1, celui qu'on retient
Quand tu me retiens,
C'est celui qui revient...

Créa © LouMiss 01.04.17

Paroles : ♪ Jour 1 ♪ - Louane

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏