LM

LM

Translate

mardi 28 août 2018

Vœux de Plume



Que souhaiter à un Poète ?
Le chant des étoiles
La clarté de la lune
La beauté du souffle


✿ღ✿

© Sandra Dulier

Image du Net


2 commentaires:

  1. Merci, chère Laurence, pour tes hommages de cœur à ma plume funambule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra pour ton passage :) C'est toujours un bonheur pour moi... Tu es source d'inspiration poétesse de mon cœur, ma plume encre de lune ne s'en lassera jamais, douces pensées

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏