LM

LM

Translate

mercredi 18 janvier 2017

Douleurs


Sentir son corps brûler
Oublier sa liberté
User de substances
Faire abstinence
Faillir au bonheur
Retenir ses cris
Abandonner ses pleurs
Noyer son esprit
Cacher ses pensées
Enfin s’évanouir...


© LouMiss 11.01.17 

Image du Net 

2 commentaires:

  1. SOUFFRANCE ! Ah ! Qui peut prétendre aimer sans souffrir?...
    Amitié,
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher ami, je ne parle pas de cette souffrance là mais de la souffrance due aux douleurs de la maladie... Merci de votre passage et agréable soirée

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏