LM

LM

Translate

samedi 28 janvier 2017

♪ Prélude de Bach ♪


Lorsque j'entends ce prélude de Bach,
& toutes ces amours qui se détraquent,
Par Glenn Gould ma raison s'envole,
Et mes sautes de boussole,
La vie en rose, le Rock'n roll,
J'donnerais Ray Charles, Mozart en vrac,
Pour Glenn Gould dans l' prélude de Bach ...

Création © LouMiss 28.01.17

Paroles : ♪ Sur Un Prélude De Bach ♪ - Maurane

Image du net signée

2 commentaires:

  1. Ah ! Donner Ray Charles et Mozart en vrac ! ( J'ai souris en lisant cela).
    Ben, tu as sans doute raison, ma chère amie ! Moi, par exemple, pour la chanson de Jacques Brel ( Ne me quittes pas) , je suis prêt à donner tous les chanteurs en vrac ! (rires)...
    Portes-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Jacques Brel ... Notre poète Belge !! Oui je comprends (sourire) Belle et douce soirée cher Tahar, tendresse

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏