LM

LM

Translate

jeudi 26 janvier 2017

Attraction Fatale


En toute légèreté
Pointes de pieds tendus
Elle s'envole
Loin du sol
Inattendu
Tel un papillon de nuit
La soie virevolte et fuit
Laissant paraître ses jambes
Si fines et élégantes
Dans son élan
Elle excelle
De sa pose étincelle
Belle étoile
Muse en voile
Attraction fatale !

✿ღ✿

Laurence Delattre © LouMiss 26.01.17

Image du Net

2 commentaires:

  1. Je passe te souhaiter une belle soirée.
    Portes-toi bien, Shéraz.
    Amitiés,
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle et douce soirée mon ami, porte toi bien

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏