LM

LM

Translate

vendredi 20 janvier 2017

♪ Plus près des Etoiles ♪


Un peu plus près des étoiles,
Au jardin de lumière et d'argent,
A l'abri des colères du vent,
Un vent de liberté,
Eux qui croyaient vieillir,
Pour les emporter,
A l'ombre d'un sourire...

 © LouMiss 20.01.17

Paroles : ♪ Plus près des étoiles ♪ - Emile & images

Image du Net signée

2 commentaires:

  1. A l'ombre d'un sourire, on retrouve l'amour...Belle journée ma chère amie.
    Je t'embrasse,
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très joli ,-) Belle soirée, bises et amitiés

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏