LM

LM

Translate

dimanche 29 janvier 2017

♪ Ne me quitte pas ♪


Moi je t'offrirai des perles de pluie,

Venues de pays où il ne pleut pas,
Je creuserai la terre jusqu'après ma mort,
Pour couvrir ton corps d'or et de lumière,
Je ferai un domaine,
Où l'amour sera roi, où tu seras reine,
Ne me quitte pas...


Création  © Lou Miss (LM)  29.01.17

Paroles : ♪ Ne me quitte pas ♪ - Jacques Brel

Image du Net 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui magnifique chanson ma douce, tendres pensées et merci de ton passage, bisous ma Yolande <3

      Supprimer
  2. Ah ! Tu es sans doute comme moi,ma chère amie ! Tu as cette "maladie" d'amour ! (sourire)...Les séparations ! J'en ai eues tellement ! Ah ! Ce que mon pauvre coeur en a enduré !...Que faire?...
    Merci !
    Tahar

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mon ami, c'est bien triste en effet mais je ne peux te conseiller ... Je suis avec le même homme depuis plus de 30 ans et le j'ai connu j'en avais 17 ! C'est dire que notre histoire est faite pour durer ,-) Courage très cher et belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏