LM

LM

Translate

jeudi 19 janvier 2017

♪ Nos Secrets ♪


La douceur, la beauté,
Nos atomes accrochés,
Malgré tout essoufflé,
Au centre ou dispersé,

Si simplement j'avais
Ce courage à t'offrir,
Ce si joli bouquet de
Peut-être a fané...

Création © LouMiss Angel 08.01.17

Paroles : ♪ Nos secrets ♪ - Louane

Image : © Takaki

2 commentaires:

  1. La femme n'a pas besoin d'offrir de fleurs. Elle-même en est une !
    Portes-toi bien, ma chère amie.
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher, joli compliment... Portez vous bien également et au plaisir ...

      Supprimer

Merci de votre visite, agréable journée...

MERCI

Juste ces quelques mots pour remercier chacun d'entre-vous qui passez par ici pour voir ou pour lire... C'est vous qui donnez vie à ce blog et c'est mon plus grand bonheur :) Je vous demanderai simplement, si vous partagez des poésies de bien vouloir faire mention du lien ... Prenez soin de vous et bon voyage au fil de mes pages !🙏